MON BEAU PAYS!

Publié le par umourdovergne


Voilà ce que je vois ce matin en sortant sur ma terrasse: le Forez et Pierre-sur-Haute,avec le ciel bleu.
JE SAIS: j'ai de la chance!
Bon, parfois, quand il y a de la neige et qu'il faut partir au boulot ,c'est moins drôle, mais ça vaut le coup!
PS pour les gens attentifs c'est une photo de cet été....regardez les feuilles!

Publié dans photo auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me dis aussi la meme chose... mais justement c'est trop bon... partir au taf avec ces belles images c'est plus plaisant franchement que d'y aller avec des cartes postales bétonnées dans les yeux ;-))<br /> <br /> ... et puis le travail c'est la ... !<br /> <br /> cordialement,
Répondre
C
Oh oui, tu habite une très jolie région et de voir ce paysage tous les jours, doit te mettre en joie ! Bisous. Cricri
Répondre