LEVER DE SOLEIL sur le Forez

Publié le par umourdovergne

J'ai eu la chance d'être levée et de pouvoir photographier un lever de soleil magnifique .En plus, le soleil apparaît exactement derrière Pierre-sur-Haute!

J'ai pris le cliché depuis ma terrasse, il y  a quelques jours (je n'avais pas réglé la date sur mon appareil photo)

Dommage pour vous,la photo est un peu petite!!! C'est mieux en vrai!

Ce qui est drôle c'est que le soleil est exactement derrière Pierre sur Haute, le point culminant du Forez, mais je suis déçue , il faudrait que la photo soit plus grande pour bien voir! on arrive même à distinguer les installations militaires devant le soleil


Publié dans photo auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et bien, je vois que nous possédons des gouts communs, fréquentons des lieux identiques et sensiblement aux mêmes heures. (J'y ai encore passé ma journée). Amicalement. Guy.
Répondre
M
trop belle cette photo j'aime beaucoups trés bon cliché de ta par j'adorrrr se coucher du soleil.
Répondre