POISSON d'avril!

Publié le par umourdovergne

Aujourd'hui  je voudrais me plaindre de tous vos commentaires très désagréables !!!!!!!!!!!!


POISSON d'AVRIL!   (ou de mars pour celui-là!)

Je plaisante! J'attends avec impatience vos gentils messages.
      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
T'as un jolie blog !!!bonne continuation et<br /> bonne soirée<br /> nawel
Répondre
C
Moi, j'ai dit quelque chose de désagréable ? oh, non ! même si les vidages en tout genre, c'est pas mon truc, bon, il reste que j'apprécie énormément ta région et toi aussi, sinon je ne viendrais pas t'embêter le soir ! Bonne nuit. Bisous. Cricri.
Répondre
L
lol !! <br /> pour répondre à ta question sur ma plaque de porte, j'ai peins une fois la pate à sel sèche.<br /> bonne nuit
Répondre