Réparation de mon lave vaisselle effectuée!

Publié le par umourdovergne

Pour ceux qui ont lu l'article précédent, mon réparateur de proximité (sympa, et honnête surtout) est enfin venu hier:
il a commencé par me dire qu'il était obligé de coucher la machine vu que la réparation se fait par-dessous (c'est malin!) et que donc il allait certainement sortir de l'EAU............ENCORE!!!!!!!!!
Résignée, j'ai ressorti mes serpillères et effectivement ma cuisine a encore été inondée!
Il a nettoyé la sortie qui était bouchée en partie puis a redressé la "BETE" pour l'essayer : encore un débordement: on a jeté un sort sur cette machine!!!!!!
Il a donc fallu la renverser encore : ne riez pas! ...encore de l'eau!
Il a trouvé un tuyau déboîté et le thermostat, je crois,  un peu dévissé puis il a fait un essai, cette fois-ci concluant! ,ça marche! et sans arroser les pieds!

CONCLUSION: si vous êtes dans la construction d'une maison, prévoyez une cuisine avec une porte qui donne dehors et vous pourrez vous servir de raclettes pour évacuer l'eau...au cas où (ou lavez à la main comme Dom:http://chezdom.over-blog.com/ )

Bon, et après il a fallu que je lave aussi sous les éléments puisqu'il a fallu enlever la plinthe et que l'eau avait coulé dessous...au point où j'en étais!

Publié dans anecdote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres bien vu.....! si moi aussi j'avais eu une porte donnant directement dehors , cela m'aurait éviter les memes désagréments....mais les constructeurs de maisons se foutent royalement des pannes de ce genre....bah.....!Pierre .
Répondre
U
Je suis pourtant taureau!!!
Répondre
:
S'cuse, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire !<br /> Tu dois avoir un signe zodiacal du signe de l'eau, à moins que tu ne sois carrément "poisson".<br /> Merci pour le clin d'oeil ;-)<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre