ALZHEIMER ENCORE:mes trucs

Publié le par umourdovergne

J'ai vu dans vos commentaires que ce sujet intéresse beaucoup de gens.
Ma mère ne connaît plus nos prénoms: pour essayer de faire travailler le peu de mémoire qu'il lui reste, nous avons fabriqué avec ma fille une affiche avec les photos et les prénoms de ses descendants( comme un arbre généalogique)
Nous l' avons fixée sur le mur de la cuisine et elle le regarde de temps en temps.On révise les noms.
Je lui ai aussi agrandi 2 ou 3 photos anciennes en lui ajoutant les prénoms tout autour. Sur une qui date de 1967, elle m'a cit:
" C'est moi la plus belle hein?"
Elle a toujours été coquette...    ça , c'est resté!

Publié dans alzheimer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
voilà une bien belle idée c'est sa lorsque que l'on aime c'est proche trés belle écrie qui en accompagne si bien cette photo bisous et bonne fête de pâque a toi.<br /> A plus tard.
Répondre
C
C'est une bonne idée... dur cette maladie...
Répondre
L
terrible maladie que j'ai cotoyé de trés trés pres puisque mon pére a eu ça.<br /> ton idee est excellente car oui, il faut faire travailler le cerveau.<br /> mais c'est une maladie qui m'a vraiment marquee.<br /> continue sur tes bonnes lancees
Répondre
N
T'as bien fait ,c'est une excellente idée!!cette maladie est très difficile!<br /> bisou<br /> nawel
Répondre
C
C'est une très bonne idée. Ma belle-mère n'est pas encore au stade de ta maman. Mais, même si son traitement freine la maladie, elle avance malgré tout ! Bisous du soir. Cricri
Répondre