ALZHEIMER: stimuler les malades

Publié le par umourdovergne

Ma mère étant de plus en plus indifférente à ce qui se passe autour d'elle (à part pour manger, c'est devenu une idée fixe!), j'ai rouvé la seule chose qui l'amuse encore à la télé:
LES ENFOIRES et leurs spectacles: comme elle est "dans l'enfance", les couleurs, les danses, la musique souvent gaie lui plaisent.
Je la vois avec le sourire,  qui applaudit..... pour le moment,  elle participe de bon coeur: J'achète presque toujours le dvd: j'ai donc enregistré une compil en supprimant les sketches et en groupant plusieurs années sur un même dvd
Je ne vous oublie pas: voilà une chanson que j'adore "tous les cris les sos" écrite par Balavoine:
http://www.wat.tv/video/enfoires-tous-cris-sos-vkiy_r7la_.html

Publié dans alzheimer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te souhaite bon courage, pas facile les personnes âgées à s'occuper.....ça fait peur la vieillesse, on aura pas tous ou toutes une fille qui s'occupera de nous....chapeau à toi et bon samedi
Répondre
:
Jolie chanson ! Merci.<br /> Ma fille travaille dans une structure où elle s'occupe d'essayer d'aider des "alzheimer" à ne pas "lâcher prise" ...<br /> Bon week-end ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre