REVOILA le chardonneret

Publié le par umourdovergne

J'ai pu le photoraphier un peu mieux... mais...

la vitre n'est pas très propre: la faute à qui?...








voir la photo suivante!












Je vous présente Grisette qui sait parfaitement que si elle gratte les vitres , je me précipite pour lui ouvrir en espérant , hélas à tort,  qu'elle ne salira pas trop!!!
Evidemment elle n'arrête pas d'entrer et de sortir donc elle gratte aussi côté intérieur!








Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie photo ! biz
Répondre
:
Mes chats font pareil pour entrer ou sortir ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux.
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,très belle photo de cet oiseau,et ton chat n'a pas l'air heureux d'attendre,c'est qui qui commande!!,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
C
Oh ! cette vilaine Grisette, en plus elle veut absolument rentrer, elle n'est pas contente ! Moi, j'en ai un qui fait aussi du "pédalage" sur ma porte-fenêtre ! Oh, les coquins ! bisous du soir. Cricri
Répondre