CROQUETTES CHATS ECONOMIQUES

Publié le par umourdovergne


Mes chats aiment beaucoup ces croquettes bon marché:


Vous avez des chats difficiles comme les miens? j'ai trouvé une astuce pour les obliger à manger les croquettes les moins chères qu'ils boudent évidemment:
Je vide un peu de jus d'une boîte de thon au naturel sur les croquettes et j'attends 5 mn pour qu'elles absorbent ce jus!
On peut aussi mettre du lait mais c'est moins efficace! 

Evidemment, le thon est pour nous!
PS: vkarole m'a conseillé aussi d'ajouter un peu de boîte pour chats avec eau tiède( même principe!): allez voir son site sur les animaux:link

Publié dans astuces économiser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
N
bon dimanche umourdovergne.bisou
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,il a trouvé un bel endroit lui, pas facile de le faire partir,bon week end.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
C
Bon week-end tout en clochettes et du bonheur pour toi et ta petite famille. Douce nuit. Bisous. Cricri
Répondre
N
coucou ,j'espère que tu vas bien.bonne semaine
Répondre