CAFETIERE récupérée au lieu d'être jetée!

Publié le par umourdovergne

Hier,ma belle-mère me raconte ses malheurs: elle a cassé le bol de sa chère cafetière électrique MoulinOx!!!
Elle se précipite dans le magasin où elle l'avait achetée:

VERDICT: ça vous coûtera presque aussi cher de racheter le pot que d'en acheter une neuve de même marque!
Docile, ma belle-mère obéit et revient avec une neuve.
Moi, je suis auvergnate ..; et UN SOU EST UN SOU EN AUVERGNE!

Grâce à mon beau-père qui a ramassé précieusement la cafetière cassée au lieu de la jeter, j'ai décidé ce matin de regarder de plus près. J'ai acheté pour moi une cafetière bon marché ce que je ne vous conseille pas trop car le pot est tellement fin qu'il se casse au premier choc,  ce qui m'est arrivé au bout de peu de temps...j'ai acheté un pot  pas cher mais qui ne s'adaptait pas au système anti gouttes: il a fallu que je casse le ressort et donc je n'avais plus d'anti gouttes... mais ça marchait!

Ce matin, COUP DE "BOL" (hi hi ..jeu de mots) ...le pot que j'avais s'est parfaitement adapté à la cafetière de ma belle maman ,en ajoutant son couvercle récupéré aussi! et j'ai même retrouvé le système anti gouttes!!!

MORALE: essayez un pot basique qui s'adaptera peut-être sur votre cafetière de marque en bricolant un peu si vous cassez le pot;

Publié dans astuces économiser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que tu va bien. Tu es peut-être en vacances ? Bonne nuit. Bisous. Cricri
Répondre
M
tu as raison parfois avec un peu d'astuce on peut économiser pas mal<br /> passe une bonne journée
Répondre
C
Bon après-midi ensoleillé Fabienne. Bisous. Cricri
Répondre
C
Coucou, me revoilou !!!! j'espère que tu vas bien. Bonne soirée. Bisous. Cricri
Répondre
C
Je viens te souhaiter un bon week-end. Il va faire beau !!!! Bisous. Cricri
Répondre