BLAGUE pour dom 0075

Publié le par umourdovergne

Il paraît que c'est une histoire vraie!
Il y a une cinquantaine d'années un paysan de chez nous participe à un voyage organisé en autobus g'une journée.
En cours de route, il s'arrête pour manger une bâtonnet glacé avec ses amis, qui ,malicieusement, lui conseillent de rapporter ,comme souvenir,une glace à sa femme (qui était restée à la maison).
Le pauvre trouve que c'est une excellente idée et la met dans sa poche ! Devinez l'état du pantalon et la réaction de madame au retour!!! 
Bon , je ne suis pas douée pour les blagues, je laisse ça à link

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te souhaite une belle et bonne journée ....à bientôt
Répondre
P
merci pour le lien, son blog est génial, bon week-end
Répondre
C
Oups faut-il être bête pour s'imaginer qu'une glace peut se conserver...
Répondre
N
Elle est marron!!!merci <br /> bisou
Répondre
C
Super cette blague !!!!!! Je t'ai envoyé un mail la semaine dernière avec les photos de mes colliers, l'as-tu reçu ? Bonne journée. Bisous. Cricri
Répondre