Cake saumon fumé brocolis

Publié le par umourdovergne

J'ai trouvé une recette de cake sur ce blog:link

http://guyplet.over-blog.com/

je l'ai modifiée un peu car j'avais des restes de brocolis et voilà, c'était bien bon


Ingrédients; 150 gr de farine, 100gr de gruyère râpé, un peu de bicarbonate ou de levure chimique, 4 oeufs, 150 gr de saumon fumé, du brocolis cuit ,poivre, un peu de beurre  pour graisser le moule.

 

Attention ne pas ajouter de sel  


Mélangez 150 gr de farine avec la levure chimique ou le bicarbonate et 4 oeufs.
Ajoutez 100 gr de gruyère râpé, le brocolis en morceaux et 150 gr de saumon fumé coupé en lanières.
Poivrez.
Versez la pâte dans un moule à cake et faites cuire 35 min au four préchauffé à 180°.

Publié dans cuisine: entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens te souhaiter une bonne fête des mamans. Bon dimanche. Bisous. Cricri
Répondre
M
Erreur de frappe je voulais dire "ta modification"<br /> bise à bientôt
Répondre
M
Erreur de frappe je voulais dire "ta modification"<br /> bise à bientôt
Répondre
M
je trouve tu as bien réussie ma modification de cette recette et merci pour le lien<br /> bises et bonne journée
Répondre
:
Merci ! Je vais l'essayer pour mon pépère !!! Il adore le saumon ...<br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre