PATE A PIZZA EN MAP

Publié le par umourdovergne

Je n'avais pas encore essayé mais c'est super bon, si vous avez une machine à pain!
sinon, ça doit pouvoir se faire à la main

3 c à s huile olive
24cl d'eau
 270 g de farine
1 c s de sucre  2 cc de sel
200g de farine encore
2 sachets de levure de boulanger
 
mettre tout ça dans la MAP (dans l'ordre) et en route!
attendre 1 heure
étaler assez finement, piquer à la fourchette
garnir  (tomate, jambon, mozza,...)  et cuire ½ h à 180°

Publié dans cuisine: entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonne idée, la mienne de MAP est au rebut dans un coin de placard, ça peut faire l'occasion de la ressortir...bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> J'adore les pizzas-maison ! Je fais la mienne à la main ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super bon et demande peu de temps pour la préparer...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour....moi j'ai 77 ans ( aujourd'huyi ) , instruments : accordéon , mais j'ai touché un peu a tout ( batterie , trompette , guitare , et même harmonica ...) il y a plus de 30 ans , j'ai créé un<br /> club de majorettes....la musique m'a beaucoup aidé.....comme quoi , la musique mène a tout , Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et dire que j'en ai une et que je m'en sers pas...il faut que je la ressorte.....bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre