POULET rôti moutarde

Publié le par umourdovergne


Je mélange 2 ou 3 c à s d'huile (ex: pépins raisins)
2 ou 3 c à s de moutarde
herbes et épices au choix: moi j'ai un mélange pour poulet tout prêt
sel, poivre

je badigeonne mon poulet de ça
j'ajoute un oignon coupé en 2 pour un bon jus, un peu d'eau
on peut aussi mettre persil, échalotes, ail...à l'intérieur du poulet
je cuis au four (temps de cuisson variable selon l'âge du poulet ,étant donné que nous en élevons)
ps: ce n'est pas fort du tout!
Et la photo c'est notre chien qui attend les restes de poulet!!! (un berger allemand croisé colley)

Publié dans cuisine: viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu dois connaître beaucoup de recettes à base de poulet. Moi, j'aime bien comme ça avec pleins d'épices ! et c'est le toutou qui doit être content après !Bisous du soir. Cricri
Répondre
U
<br /> En fait je fais souvent cette recette simple! bizzz<br /> <br /> <br />